2 min lu
05 Nov
05Nov

Nous sommes les cultivateurs de notre vie, de notre jardin intérieur. Observons d’un peu plus près comment nous pouvons devenir des maitres dans l’art de semer. Que votre vie soit un grand cru ! 

récoltons ce que nous s'aimons

Nous sommes des aimants à énergies, suivant ce que nous vibrons, nous attirons à nous ces situations. 

Vous avez surement déjà entendu parler de la loi de Murphy ou des séries? Lorsque quelque chose de négatif arrive dans votre vie, il est suivi par toute une série de chose négative ou désagréable. 

Et si je vous disais que vous en êtes totalement responsable ? Vous venez de mettre le pied dans le cercle vicieux qui enchaine la spirale infernale. Oups ! 

Je vous explique, il vous arrive un pépin, prenons un exemple vous partez le matin et vous avez crevé. Vous pestez et vous vous lamentez sur votre triste sort… je ne vous raconte pas la suite car nous connaissons tous ce genre de situation. Ca se termine par « c’était une journée pourrie ». 

récoltons ce que nous s'aimons

Alors comment faire me direz vous ? Comment ne pas mettre le pied dans cette spirale ? 

Vous avez crevé, ok, je mets tout en œuvre pour réparer la fuite et je change mon état d’esprit. Je me dis que si j’ai crevé c’est peut-être pour ne pas prendre la route et donc éviter un accident. 

Je prends du recul face à la situation, je n’y mets pas des émotions négatives et j’avance. En ayant ce genre d’état d’esprit, vous verrez que votre journée ne sera pas pourrie. Peut-être même qu’une âme charitable viendra vous aider. 

La vie ne fait pas de différences entre le bon et le mauvais. Pour elle, c’EST et c’est tout ! Donc si vous voulez voir fleurir un jardin épanouissant, prenez soin de vos pensées et de votre énergie.

récoltons ce que nous s'aimons

Lorsque vous vibrez la joie et la bonne humeur, regardez ce qui se passe autour de vous. 

Si vous tombez amoureux, regarder comme d’un coup de baguette magique votre vie se transforme. Vous êtes alors sur un petit nuage en lévitation, le négatif ne vous atteint plus car vous êtes connecté à votre cœur, à votre joie de vie et tout vous semble plus beau. Et ce n’est pas que tout est plus beau, c’est juste votre énergie, votre point de vue sur la vie qui est modifié. Et vous attirez à vous le meilleur. 

Oui je sais on ne peut pas être tous les jours dans cet état de grâce. Mais lorsque vous y avez gouter, vous savez alors que ça existe et qu’il suffit d’être attentif à vos pensées. 

Vos pensées sont créatrices de votre vie. Ce sont elles que vous semez jour après jour. 

récoltons ce que nous s'aimons

Et non, il ne faut pas être amoureux de quelqu’un pour que votre vie paraisse meilleure. Il suffit juste de semer des belles pensées, des belles actions (sans rien attendre en retour), avoir foi en la vie et croire en son plein potentiel. 

La récolte sera exceptionnelle, votre vie se transformera en une cuvée millésimée !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.